Noir sur blanc, une exposition photo-écriture

7 décembre 2016

Les étudiants du cours "La création littéraire et les autres arts" ont le plaisir de vous inviter à leur exposition éphémère. Jeudi 15 décembre de 19 h 30 à 21 h
L'Autre Cuisine, 840 avenue Myrand
Québec, G1V 2V5
Au programme, art postal, écritures et photographies argentiques sauront vous séduire grâce à leurs symbioses étonnantes. S'exprimant par leurs prises de vue et par le conte, la poésie, la nouvelle ou autres textes littéraires, neuf équipes d'étudiantes et d'étudiants vous invitent, dans une ambiance conviviale, à découvrir leurs créations uniques, sous forme d'installations variées.

Venez vous rincer l'œil et entendre tous ces talentueux artistes vous présenter leurs projets de création! Vous pourrez aussi vous régaler en soupant sur place et profiter de la musique à partir de 21 h.

Au plaisir de vous y retrouver! Commissaires d'exposition : Pierre Barrellon (photographe et formateur à Brûler - Retenir)
Laetitia Rascle Beaumel (écrivaine, auxiliaire d'enseignement et doctorante à l'Université Laval)
Anne Peyrouse (écrivaine et chargée d'enseignement à l'Université Laval)