Mme Manon Brouillette (Communication publique, 1991) a reçu le 9 novembre le Prix Femme d'affaires du Québec 2016, dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée

11 novembre 2016

La présidente et chef de la direction de Vidéotron, Manon Brouillette, a été honorée par le Réseau des Femmes d'affaires du Québec avec le Prix Femme d'affaires du Québec 2016, dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée. «C'est un honneur de recevoir cette distinction que je partage avec les 6500 talents de Vidéotron qui sont parmi les plus performants et agiles, a-t-elle indiqué. Un grand merci aux employés de partout au Québec qui font de Vidéotron le leader qu'il est aujourd'hui.»

Titulaire d'un baccalauréat en communication publique de l'Université Laval, Mme Brouillette œuvre au sein de la société de télécommunications depuis 2004. Elle y a occupé diverses fonctions de gestion, dont celle de vice-présidente, Marketing et développement de nouveaux produits. Lire la suite
Le Réseau des Femmes d'affaires du Québec présentait le 9 novembre dernier le 16e gala Prix Femmes d'affaires du Québec. Neuf autres lauréates en plus de Mme Brouillette ont été récompensées. Pour information, lire le communiqué de presse.