Mme Émilie Bégin, étudiante à la maîtrise reçoit la Médaille du Gouverneur général du Canada pour l'année 2016-2017

19 mai 2017

Madame Émilie Bégin est la récipiendaire de la Médaille du Gouverneur général du Canada pour l'année 2016-2017. Cette distinction est accordée à une personne diplômée d'un programme de maîtrise ou de doctorat. La Faculté des études supérieures et postdoctorales reconnaît l'excellence de ses résultats scolaires et l'efficacité dont elle a fait preuve au cours de ses études. Cette médaille d'or lui sera remise lors de la séance de la collation des grades qui se tiendra à l'Université Laval le samedi 17 juin 2017 à 10 h.