LES 80 ANS DE LA FLSH

19 juillet 2017

Cette année, la Faculté des lettres et des sciences humaines fête ses 80 ans (1937-2017). Nous soulignerons cet anniversaire par un événement de rentrée de la session d’automne, et surtout nous tiendrons une grande « Semaine des lettres et des sciences humaines », du 20 au 24 novembre. Au programme : conférenciers invités, événements de création, tables rondes, projections, colloques étudiants, et bien plus ! Il s’agit de souligner de quelle façon les lettres, la recherche en sciences humaines et les activités de création constituent autant de contributions essentielles au monde qui nous entoure. Le programme sera bientôt en ligne sur un petit site web créée pour l’occasion et un logo est mis en circulation.

Joyeuse fête à la FLSH et bonne rentrée d’automne 2017 !