L'École de langues vous invite à donner au Fonds de secours pour le Liban

25 août 2020

Merci à l’avance de participer à cette action commune!

Faire un don au Fonds de secours pour le Liban

En collaboration avec la Croix-Rouge canadienne, l’École de langues de l’Université Laval (ÉLUL,) et son Comité d’action humanitaire, mobilise ses étudiantes et étudiants ainsi que son personnel dans le cadre de cette campagne et souhaite ainsi contribuer à soutenir la population libanaise grâce aux contributions de sa communauté élargie.

Nous avons tous été touchés et affectés par la catastrophe humaine et environnementale qui a saccagé la ville de Beyrouth le 4 aout dernier. La plupart d’entre nous connaissent des personnes originaires du Liban et éprouvent un sentiment d’impuissance devant de tels cataclysmes. La Croix-Rouge canadienne s’est toutefois empressée de créer un Fonds de secours pour le Liban afin de diriger une aide spécifique dédiée à parer aux plus grandes urgences.

Rappelons-nous qu’il n’y a pas de petit don et que c’est notre élan commun qui aura un impact positif pour une personne, une famille, une école ou un hôpital.

Pour en savoir plus sur l'implication de la Croix-Rouge canadienne (PDF, 180 Ko)

Comment faire un don

Pour contribuer, rendez-vous sur le site du Fonds de secours pour le Liban et inscrivez-vous comme donateur à un don d’entreprise. N'oubliez pas d'inscrire «École de langues de l’Université Laval» dans la case appropriée. Cela permettra la recension des dons imputables à la campagne de l’ÉLUL.

Faire un don au Fonds de secours pour le Liban