Le programme de Soutien aux activités facultaires est maintenant ouvert.

16 novembre 2016

Le programme de soutien aux activités facultaires (SAF) vise à appuyer des projets qui reflètent la mission de la Faculté des lettres et des sciences humaines. Les projets financés par ce programme doivent encourager l’excellence et les contributions associées aux domaines d’études, de recherche et de création de la Faculté et favoriser le rayonnement et la promotion de la Faculté. Ce programme est offert aux enseignants (professeurs, chargés de cours, chargés d’enseignement, responsables de formation pratique, maîtres de langue), aux étudiants, aux stagiaires postdoctoraux et aux associations étudiantes de la Faculté des lettres et des sciences humaines.

Date limite pour le dépôt des dossiers (par courriel) :
1er concours : 7 décembre 2016, 17 h  (activités entre le 1er décembre 2016 et le 30 avril 2017)

2e concours : 7 avril 2017, 17 h  (activités entre le 1er mai et le 31 août 2017)

Tous les détails sont ici