Le Journal L'Interdisciplinaire est à la recherche d'articles pour son numéro d'automne 2018

26 février 2018

Le journal L'interdisciplinaire est en effet une opportunité intéressante pour les étudiants de tous les cycles et de tous les domaines d'étude qui souhaitent partager leurs recherches, analyses ou opinions sur l’environnement et le développement durable. L’interdisciplinaire est publié deux fois par année à plus de 1 000 exemplaires papier, distribués sur le campus de l’Université Laval et dans la ville de Québec. Il est aussi largement diffusé en ligne, au Québec et au Canada via le portail Gaïapresse, et dans toute la francophonie via la plate-forme Médiaterre.

Les articles soumis au journal, d'une longueur d'au plus 1000 mots, doivent adopter une posture scientifique et seront révisés par un comité d'édition constitué d'étudiants à la maîtrise et au doctorat. Pour information Source : Sophie Gallais
IHQEDS
sophie.gallais@ihqeds.ulaval.ca