Laurie Noreau, étudiante au deuxième cycle en communication a obtenu la Bourse Fernand-Séguin en journalisme scientifique

31 mai 2016

Toutes nos félicitations à Laurie Noreau, étudiante au deuxième cycle en communication. Laurie a obtenu la très prestigieuse Bourse Fernand-Séguin, bourse de 12 000 $ destinée aux candidats les plus prometteurs en journalisme scientifique.

«Un stage de 6 mois dans les plus grands médias scientifiques du Québec. Découverte, La Presse, les Années-Lumières, Les Débrouillards, pour ne nommer que ceux-là», observe sur son profil Facebook Laurie. «Cette bourse vient me confirmer que je suis sur la bonne voie. Le travail acharné ne fait que commencer, mais je me sens prête pour ce nouveau défi»

Source Facebook