Lancement du nouveau site du Laboratoire d’Enquête Ethnologique et Multimédia

12 novembre 2021

C’est avec plaisir que nous vous informons du lancement du nouveau site internet du Laboratoire d’Enquête Ethnologique et Multimédia (LEEM), disponible maintenant sur le site de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval (FLSH) et du Département des sciences historiques.

Grâce à son approche participative, son expertise en matière de technologies numériques et son équipe dynamique, le laboratoire est devenu une référence internationale en matière de recherche et de médiation numérique du patrimoine. Venez découvrir ses récents projets.

Le laboratoire est dirigé par Laurier Turgeon, professeur titulaire d’ethnologie et d’histoire à l’Université Laval et directeur du Baccalauréat intégré en sciences historiques et études patrimoniales (BISHEP). Il est financé par la Fondation canadienne pour l’innovation.

Visitez le nouveau site Web du LEEM