Lancement du livre El retablo del maese de Javier Vargas de Luna

29 octobre 2018

Javier Vargas de Luna lance aujourd’hui son plus récent recueil de poésie intitulé EL RETABLO DEL MAESE. Dans le cadre d'un événement qui a lieu à l’Université de la ville de Mexico, plusieurs poètes, éditeurs, critiques et étudiants se rassemblent pour prendre part au lancement.

El retablo del maese explore une nouvelle vision poétique où l’auteur se masque dans sa condition de marionnette pour essayer de donner une nouvelle profondeur aux lectures du monde, du temps, de Dieu et du déracinement.

M. Vargas de Luna est professeur titulaire au Département de littérature, théâtre et cinéma depuis 2004 et il a fait déjà son chemin comme critique, écrivain et enseignant avec presque une vingtaine d’œuvres produitess.