Concours de bourses BESC VANIER, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval

Lancement du concours de bourses de recherche au doctorat - BESC VANIER

20 juillet 2021

Le programme de bourses d’études supérieures du Canada Vanier a été conçu pour soutenir des étudiantes et des étudiants de calibre mondial qui font des études doctorales dans des universités canadiennes. Les bourses s’élèvent à 50 000$ par année, pour une durée de 3 ans.

Les bourses sont réservées aux:

• Citoyennes et citoyens canadiens
  • Résidentes et résidents permanents
  • Étudiantes et étudiants étrangers

Les dossiers seront d'abord sélectionnés par l’université canadienne où les personnes prévoient faire leurs études. Un comité d'expert de l'Université Laval déterminera les candidatures recommandées qui obtiendront, à la fin octobre, une lettre d'appui.

Vous avez jusqu'au dimanche 19 septembre pour soumettre votre demande de bourse sur RechercheNet

Détails du concours