La revue littéraire "Chameaux" a besoin de nouveaux membres

2 octobre 2018

La revue littéraire «Chameaux» est présentement à la recherche de nouveaux membres motivés et intéressés à s’impliquer dans son comité éditorial. Cette expérience très enrichissante vous permettrait de vous familiariser avec le milieu de l’édition scientifique, de développer votre regard critique et d’acquérir des compétences en rédaction et en révision d’article.

La revue «Chameaux» a été fondée en 2008 par 6 étudiants au baccalauréat et à la maîtrise en études littéraires souhaitant offrir un espace de publication à dominante critique à leurs collègues étudiants. En effet, «Chameaux» vise à permettre aux jeunes chercheurs des 2e et 3e cycles d’avoir une expérience de publication avec un comité de lecture. La revue se veut également un lieu de discussion et de réflexion sur la littérature et les disciplines gravitant alentour (histoire, sociologie, philosophie, arts de la scène et de l’écran).

Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation spécifiant vos intérêts de recherche et les raisons qui vous poussent à vous impliquer en cliquant ici.  Les étudiants des 3 cycles sont invités à poser leur candidature.

Vous pouvez également consulter notre site Web: http://revuechameaux.org