Juline Vogel, lauréate d'un Prix d'excellence des maîtrises en communication publique

20 juillet 2021

Juline Vogel, étudiante à la maîtrise en communication publique - relations publiques

«Je m'appelle Juline Vogel, je suis étudiante en maîtrise en communication publique - relations publiques. Je suis très fière d'avoir obtenu un Prix d’excellence des maîtrises en communication publique et je souhaite féliciter tous les autres lauréats et lauréates! Grâce à ce prix, j'ai pu rentrer voir mes proches en France pour les fêtes de fin d'année et me ressourcer pour entreprendre la session d'hiver: ce fût la plus belle des récompenses.»

Toutes nos félicitations!

Prix d'excellence des maîtrises en communication publique

Ces prix visent à récompenser et à encourager les étudiantes et étudiants des programmes de maîtrises en communication publique qui poursuivent leur cheminement en témoignant d’une excellence universitaire.

Consultez la description complète du prix