Jocelyn Létourneau à l'Université de Yale

17 septembre 2019

Le Département des sciences historiques est heureux d'annoncer que Jocelyn Létourneau, durant l'année universitaire 2019-2020, occupera à l'Université Yale la Fulbright Canada Distinguished Chair in International and Area Studies, rattachée au Whitney and Betty MacMillan Center for International and Area Studies.

Au cours de la même période, il officiera au sein du département d'histoire de l'Université Yale à titre de Visiting Bicentennial Professor of Canadian Studies. Il sera également fellow du Davenport College.

Rappelons qu'en 1997-1998, le professeur Létourneau avait été boursier de l'Institute for Advanced Study, à Princeton (N.-J.), et qu'en 2010 il avait été honoré d'une bourse Fulbright ainsi qu'obtenu le John A. Sproul Research fellowship pour séjourner quatre mois à l'Université de la Californie à Berkely.

Nos félicitations!