Étudiante et chargée de cours

Inscription aux cours de "Français langue étrangère" (FLE)

3 décembre 2019

An English version will follow.

Vous souhaitez entreprendre l’apprentissage du français cet hiver? Nous avons encore de la place pour vous!

Ces cours s’adressent aux résidents de Québec n’ayant pas le français comme langue première, aux étudiants de l’Université Laval voulant améliorer leur français, ainsi qu’aux étudiants internationaux.

Nous offrons des cours de niveau débutant à avancé en format crédité ou non crédité.

Vous voulez suivre un ou plusieurs cours?

Pour plus d’informations sur les inscriptions.

Pour toute question vous pouvez aussi nous contacter : fle@fle.ulaval.ca

You wish to learn French this winter? It is still possible to register!

These courses are targeted toward Quebec residents having another language as their first, the students at l’Université Laval willing to improve in French, and international students.

We are offering courses from beginner to advanced, both in credited and non-credited format.

Interested in following one or multiple courses?

To find more information about how to register.

If you have any question, do not hesitate to communicate with us:  fle@fle.ulaval.ca