Il est temps de s'inscrire au VEPT!

24 novembre 2022

Savez-vous que la plupart des programmes de l'Université Laval ont une exigence de langue anglaise? Afin de satisfaire à l'exigence de votre programme et/ou suivre des cours d'anglais à l'École de langues de l'Université Laval, vous devez passer le test VEPT (Versant English Placement Test).

Des séances ayant lieu lors de la session hiver 2023 sont maintenant disponibles! Ces dates ne sont pas pour suivre un cours à la session hiver 2023, mais bien pour les sessions suivantes.

Le VEPT est présentement offert à distance en grande majorité avec quelques séances en présentiel. Le test est réservé aux étudiantes et aux étudiants de l'Université Laval.

Afin de connaître le niveau requis par votre programme, vous pouvez consulter votre rapport de cheminement dans Capsule ou bien communiquer directement avec votre direction de programme.

Consultez tous les détails et inscrivez-vous