Frédérique Bérubé, étudiante à la maîtrise en communication publique - journalisme

Frédérique Bérubé, lauréate du Prix d'excellence de Maîtrise en communication publique

7 juin 2023

«Je m'appelle Frédérique Bérubé et je suis étudiante à la maîtrise en communication publique avec la majeure en journalisme international, à l'Université Laval. Passionnée de voyage, adepte d'écriture, mangeuse d'actualité et aimant faire des rencontres humaines, le journalisme me permet de faire tout cela à la fois, ce dont je suis infiniment reconnaissante.

Je suis honorée d'être récipiendaire du prix d’excellence de maîtrise en communication publique. Ayant réalisé un semestre en France, au Centre de formation des journalistes de Paris (CFJ), à l'automne 2022, et étant actuellement à Toulouse pour un stage de fin de maîtrise à l'Agence France-Presse (AFP), cette bourse est une aide financière non-négligeable pour mes études à l'étranger qui me propulseront certainement dans ma carrière professionnelle.

Je remercie le département de Communication publique pour cette belle marque de reconnaissance qui me motive à poursuivre mes objectifs académiques.»

Toutes nos félicitations!