Facteurs humains

24 mars 2022

Facteurs humains, c'est votre accès direct à la vie facultaire et aux dessous de la recherche et la création en lettres et en sciences humaines à l'Université Laval par le biais d'une infolettre repensée et d'une nouvelle chaîne de balado.

Facteurs humains, l'infolettre

Initialement consacrée à l’actualité en recherche et en création, Facteurs humains, l'infolettre s’ouvre désormais à toutes les facettes de l’activité facultaire et présente mensuellement, sous forme de condensé, les plus récentes nouvelles qui ont marqué la vie de la Faculté des lettres et de sciences humaines et de ses unités. Actualités du mois, événements à venir et nouvelles parutions des membres de notre corps professoral composent chaque numéro. Lire l'infolettre, c'est être à la page!

Abonnez-vous à l'infolettre*

*Tous les membres de la communauté de la FLSH sont abonnés de facto. Si vous êtes professeur, étudiant ou employé de la Faculté des lettres et des sciences humaines, vous n'avez rien à faire. Vous recevrez les prochains numéros de l'infolettre automatiquement. Si vous n'avez pas reçu les anciens numéros, vérifiez d'abord qu'ils ne sont pas dans vos courriels indésirables.

Facteurs humains, le balado

Pensée et réalisée par la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval, la chaîne Facteurs humains, le balado vous fait entrer dans les coulisses de la recherche et de la création pour y rencontrer des passionnés et des passionnées de la découverte! Chaque saison, sur le mode de la vulgarisation, jetez avec nos invités et invitées un regard nouveau sur le monde, découvrez les questions qui animent leurs projets et voyez tout l’impact des lettres et des sciences humaines sur la société et le savoir.

Écoutez tous les épisodes

Aussi disponibles en écoute et en téléchargement sur ces plateformes:

FR-CA_Google_Podcasts_Badge_1x.pngSpotify_Logo_CMYK_Green_0.png

Logo_balado_quebec     FR_Apple_Podcasts_Listen_Badge_RGB.svg