Entrevue avec le professeur Thierry Belleguic
Thierry Belleguic

Entrevue avec le professeur Thierry Belleguic

2 juin 2021

Qu'est-ce qui mène aux études supérieures?

Thierry Belleguic, professeur titulaire au Département de littérature, théâtre et cinéma, nous communique, à travers quelques questions, sa passion pour les littératures française et européenne ainsi que son intérêt pour les liens qui unissent les sciences humaines et sociales, les arts et les lettres, d'une part, et les disciplines scientifiques, d'autre part.

Cette entrevue s'inscrit dans le cadre d'une série créée par le Département de littérature, théâtre et cinéma. Cette série vous propose des portraits de professeurs et professeures et d'étudiants et d'étudiantes qui nous parlent de leurs recherches et de leurs passions. En prime, quelques suggestions de lectures pour les beaux jours.

Lire l'entrevue complète de Thierry Belleguic

*Des propos recueillis par Camille Beaudet, étudiante à la maîtrise en études littéraires.