Élisabeth Arsenault

Élisabeth Arsenault, boursière de l'AFDU

16 mars 2021

Félicitations à Élisabeth Arsenault, étudiante au baccalauréat multidisciplinaire en histoire et anthropologie, qui a obtenu la bourse Multidisciplinarité de l'Association des femmes diplômées des universités du Québec (AFDU-Québec). Cette reconnaissance de l'excellence du dossier universitaire et de l'engagement social d'Élisabeth Arsenault est d'autant plus forte que ce concours était aussi ouvert aux étudiantes des 2e et 3e cycles. Bravo!

«L'Association des femmes diplômées des universités de Québec (AFDU Québec) est un organisme privé et sans but lucratif fondé en 1949 et constitué en corporation le 3 juin 1959. Elle est associée à l'Université Laval. Elle a pour mission principale de promouvoir l'éducation supérieure chez les femmes. Elle réunit des femmes diplômées de l'enseignement supérieur appartenant à toutes les disciplines, exerçant ou non leurs compétences, sans distinction d'âge, de race, de religion ou d'opinion politique.»

La bourse Multidisciplnarité d'AFDU-Québec est décernée à une étudiante inscrite à temps complet à l’Université Laval pour l’année 2019-2020 dans un programme de 1er, de 2e ou de 3e cycle, sans distinction de discipline.