Deux étudiants du DIC ont remporté des prix Lizette-Gervais 2016: Annie-Claude Ouellet et Olivier Clavet.

23 avril 2016

L’édition 2016 du prix Lizette-Gervais pour la relève en journalisme a décerné ses prix. Deux étudiants du département ont été honorés.

• Annie-Claude Ouellet en catégorie radio pour son reportage « Les maladies héréditaires, un combat au Saguenay-Lac-Saint-Jean »
  • Olivier Clavet pour le reportage « Bienvenido a los Estados Unidos » dans la catégorie Internet/multimédia pour le webdoc réalisé (en binôme avec Paul Amaury).

D'autres prix ont aussi été attribués. Félicitation aux lauréats de cette année! Plus de détails ici