De gauche à droite: Louis Brosseau, Guillaume Pinson (doyen), Stéphanie Beauchemin

Des étoiles académiques pour nos étudiantes et étudiants-athlètes

3 février 2023

5e édition du Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia

Félicitations à Stéphanie Beauchemin (Volleyball - Études et pratiques littéraires), Nathan Beaudin-Bolduc (Natation - Sciences du langage), Louis Brosseau (Athlétisme – Maitrise en histoire) et Charlotte Gagnon (Athlétisme – Études et pratiques littéraires) pour avoir réussi à maintenir une moyenne égale ou supérieure à 80% pendant l’année 2021-2022 et avoir obtenu le statut d’étoile académique.

Les exigences des études universitaires sont difficilement conciliables avec la pratique d’un sport de haut niveau. C’est ce haut niveau d’excellence que veut souligner la Banque Scotia en présentant pour une 5e fois le Déjeuner des étoiles académiques.

Cette année, c'est 264 étudiantes et étudiants qui se sont mérités cette distinction. Félicitations à tous et à toutes!

Lire la nouvelle complète