Décès de Gérard Leclerc, chargé d’enseignement au Département d’information et de communication

27 mars 2020

Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès subit de notre collègue Gérard Leclerc, chargé d’enseignement au Département d’information et de communication. Gérard était un enseignant très apprécié de ses collègues et estimé de ses étudiants et étudiantes. Engagé dans sa communauté avec une bienveillance et un dévouement reconnus de toutes et tous, il enseignait notamment la méthodologie en communication et l’univers des médias québécois. Cofondateur du marathon des Deux-Rives, Gérard était aussi un passionné de course à pied (Le Soleil revient sur son parcours). Il laisse un grand vide dans notre communauté.

La Faculté des lettres et des sciences humaines rend hommage à cet enseignant, qui nous a quittés trop vite.

Pour consulter sa fiche de professeur

Pour lire les témoignages