Étudiantes 5

Cours de français langue étrangère ou seconde

13 février 2020

An English version will follow.

Vous souhaitez entreprendre l’apprentissage du français cet été? Les inscriptions sont présentement ouvertes!

Ces cours s’adressent aux résidents de Québec n’ayant pas le français comme langue première, aux étudiants de l’Université Laval voulant améliorer leur français, ainsi qu’aux étudiants internationaux.

Nous offrons des cours de niveau débutant à avancé en format intensif, vous offrant une immersion totale en français.

Vous voulez améliorer votre français rapidement?

Pour plus d’informations sur les inscriptions

Pour toute question vous pouvez aussi nous contacter : fle@fle.ulaval.ca.

You wish to learn French this summer? It is already time to register!

These courses are targeted toward Quebec residents having another language as their first, the students at l’Université Laval willing to improve in French, and international students.

We are offering intensive courses from beginner to advanced providing a full immersion program.

You wish to actively learn French?

To find more information about how to register

If you have any question, do not hesitate to communicate with us:  fle@fle.ulaval.ca.