Comédie d'action absurde… et fromagée

18 mars 2024

Découvrez le film Jester's Flaming Hot Mac'n Cheese de Victor Saucier-Magistry, étudiant à l'Université Laval. Ce film réalisé dans le cadre d'un cours au baccalauréat en cinéma et culture numérique a reçu le Prix du meilleur court métrage canadien au Pendance Film Festival de Toronto. Victor Saucier-Magistry effectue depuis lors une fructueuse tournée des festivals avec son film. Après sa première aux Rendez-vous Québec cinéma, il a été présenté au Festival du film étudiant de Québec.

Prochaine étape: le festival Courts d'un soir, du 4 au 11 avril.

Résumé du film:

Jester's Flaming Hot Mac'n Cheese est l'histoire de Léandre, un jeune homme immature et paresseux qui décide de briser la monotonie de son quotidien en aidant un trafiquant de drogue. Véritable antihéros, ce personnage se retrouvera malgré lui au centre d'un règlement de compte sanglant.

L'article publié dans ULaval nouvelles à ce sujet vous édifiera davantage.

Consulter l'article