Célébration des finissantes et finissants 2020-2021

15 juin 2021

Le doyen et les vice-doyens vous félicitent!

C’est avec un immense bonheur que nous vous invitons à visionner la vidéo de célébration qui marque la fin de vos études et votre réussite! Pour l’occasion, le doyen, Guillaume Pinson, la vice-doyenne aux études de 1er cycle, Olga Hel-Bongo, ainsi que le vice-doyen à la recherche, à la création et aux études supérieures, Louis Jolicoeur, vous adressent quelques mots pour souligner la fin de votre parcours et le début d'une prochaine aventure!

Visionner la vidéo FLSH

Célébration de la réussite des finissantes et finissants

Visionnez la vidéo officielle de l'Université Laval, qui témoigne de toute notre fierté. La rectrice, Sophie D'Amours, a un message tout spécial pour vous, à l’occasion de votre diplomation.

Visionner la vidéo ULaval

Au nom de toute la Faculté et de l'Université Laval, bravo pour votre travail, votre rigueur et votre persévérance!