Arianne Gauthier

Arianne Gauthier, lauréate d'une bourse à la mémoire de Suzanne-Parent

23 mai 2023

Félicitations à Arianne Gauthier, étudiante au Baccalauréat en sciences du langage, au microprogramme en langue espagnole, au certificat en langues des signes et lauréate d’une bourse à la mémoire de Suzanne-Parent.

«Je suis une passionnée de l’étude des langues. Dès mon arrivée à l’Université Laval, à l’automne 2021, mon baccalauréat m’a offert la possibilité de suivre un cours de langue. En choisissant l’espagnol, j’ai découvert une langue qui me passionne. Je me suis donc inscrite au microprogramme en espagnol.»

«Après mon baccalauréat, je voudrais poursuivre sur le chemin de la relation d’aide et faire la maîtrise en orthophonie. D’ici là, l’un de mes principaux objectifs est de poursuivre mes études en espagnol pour pouvoir voyager aisément dans des pays hispanophones. L’obtention de la bourse à la mémoire de Suzanne Parent, soulignant l’excellence de mes résultats et de mon engagement dans la langue espagnole, me permettra de poursuivre mes efforts dans l’étude de cette langue.»