Exposition Éclipse Obscurcir Révéler, Histoire de l'art, Sciences historiques, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval

Appels de dossiers - Exposition collective "Éclipse : obscurcir, révéler"

14 janvier 2020

Du 16 mars au 4 avril 2020, le Comité d’exposition des étudiants en histoire de l’art de l’Université Laval présentera la 4e édition de son exposition collective «Éclipse: Obscurcir, révéler», dans la salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Ce projet se veut une invitation à réunir les différents acteurs, tant universitaires que professionnels, du milieu artistique de la ville de Québec. Artistes et historiens de l’art auront l’occasion de collaborer, afin de mettre sur pied une exposition thématique accompagnée d’un catalogue incluant textes explicatifs, essais et photographies des œuvres exposées. Le Comité est à la recherche d’œuvres (performances, sculptures, installations, peintures, vidéos, photographies, etc.) qui abordent la thématique proposée.

Trouvez tous les renseignements sur cet appel de dossiers dans cet article du BVE.