Appels à performances 5e colloque étudiant de l'IPAC

14 janvier 2020

Date du colloque : Jeudi 26 mars 2020
Date limite de soumission des propositions : 1er février 2020

Dans le cadre de l'organisation du 5e colloque étudiant de l’IPAC, le comité organisateur lance un appel à performances dans l’optique d’encourager la relève artistique et de souligner l’apport des pratiques culturelles immatérielles à la richesse patrimoniale locale. Ces performances auront lieu dans le but de démontrer l’interrelation entre les savoir-faire artistiques et les communications scientifiques du colloque particulièrement dans le cadre de la thématique qui nous intéresse ici, c’est-à-dire le patrimoine et les enjeux qui façonneront son avenir.

FORMAT DES PERFORMANCES

Les prestations clôtureront le colloque dès 17h, le jeudi 26 mars 2020. Celles-ci seront d'une durée de 10 à 30 minutes selon la nature de la performance artistique. De plus, la diversité des démarches artistiques (chants, peinture, arts épiques, danse, musique, etc.) est encouragée.

Pour voir l'appel à communications et à performances complet, cliquez ici