Tim Green / House of Knowledge, a sculpture by Jaume Plensa
(Crédits photo : Tim Green / House of Knowledge, a sculpture by Jaume Plensa)

Appel à communications: Les Journées de la recherche de l'AELIÉS

2 mars 2022

L’Association des étudiants et étudiantes de l'Université Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) vous invite à participer à sa 4e Journée de la recherche qui se déroulera le jeudi 31 mars, en formule virtuelle.

L’événement vise aussi bien les étudiantes et les étudiants en recherche que celles et ceux en création. Le thème de cette édition: la recherche universitaire en milieu autochtone.

Cette 4e Journée de la recherche sera aussi l’occasion de discuter des enjeux rencontrés lorsque l’on travaille sur ces sujets et de voir à quel point les savoirs autochtones contribuent au développement de la recherche universitaire.

Prix à gagner:
Une bourse de 500$ pour le 2e cycle.
Une bourse de 500$ pour le 3e cycle.

Comment soumettre une communication :
Tous les membres de l’AELIES sont invités à transmettre une proposition de communication en lien avec le thème de la journée. Pour ce faire, il suffit de faire parvenir un résumé de votre communication de 250 mots (maximum) en Arial ou Times 12 (excluant la bibliographie), au plus tard le 15 mars 2022 à 17h à l’adresse suivante: etudes@aelies.ulaval.ca

(Crédits photo: Tim Green / House of Knowledge, a sculpture by Jaume Plensa)