Appel à candidatures - Direction par intérim de l'Institut d'études anciennes et médiévales

11 juin 2021

Vous êtes une professeure ou un professeur de l'Université Laval membre régulier de l'Institut d'études anciennes et médiévales (IÉAM) et vous aimeriez vivre une expérience administrative au sein d'une entité dynamique? Cet appel à candidatures s'adresse à vous.

Le poste à pouvoir est pour la période de septembre 2021 à août 2022. Vous avez jusqu'au 21 juin 2021, à 17h, pour faire parvenir votre demande aux adresses suivantes: secretariat@vrr.ulaval.ca et secretariat@vre.ulaval.ca

Consultez l'appel à candidatures

Institut d'études anciennes et médiévales

«Fondé en juin 1999, l’Institut d’études anciennes et médiévales de l’Université Laval a comme objectif de diffuser des connaissances et promouvoir les études ainsi que la recherche dans le domaine de l’Antiquité et du Moyen Âge. Vous trouverez sur ce site des informations sur les programmes d’études de 1er, 2e et 3e cycles en études anciennes et médiévales offerts à l’Université Laval, sur les activités de recherche menées par les professeurs et les étudiants, sur la vie étudiante ainsi que sur les congrès, les colloques, les conférences et autres activités patronnées par l’Institut.»

Source: Site Web de l'IEAM

3 facultés participent aux travaux de l'Institut; il s'agit de: