Diversité (cc)

Appel à candidatures — Chaire de recherche du Canada en communication et inclusion

13 octobre 2021

Le Département d'information et de communication lance un appel à candidatures pour un poste de titulaire de Chaire de recherche du Canada (niveau 1 ou 2) en communication et inclusion. Consultez ci-dessous l'appel complet pour plus de précisions sur le profil recherché, les règles et le calendrier du concours. 

Les chaires de niveau 1, dites « seniors », sont destinées à des chercheuses et chercheurs exceptionnels reconnus par leurs pairs comme des leaders mondiaux dans leur domaine. Ces chaires, d’une durée de sept ans et renouvelables une fois, sont d’une valeur de 200 000$ par année et contribuent à financer le salaire de la personne titulaire.

Les chaires de niveau 2 dites « juniors » sont destinées à des chercheuses et chercheurs exceptionnels reconnus par leurs pairs comme étant susceptibles de devenir des leaders dans leur domaine. Ces chaires, d’une durée de cinq ans et renouvelables une fois, sont d’une valeur de 100 000$ par année et contribuent à financer le salaire de la personne titulaire. Une allocation de recherche de 20 000$ par année accompagne les chaires de niveau 2 lors des 5 années du premier mandat.

Appel complet

Chaire de recherche du Canada en communication et inclusion (niveau 1 ou 2)