Akram Slimani : lauréat de la bourse André-Jacob (automne 2016)

6 décembre 2016

La Faculté des lettres et des science humaines félicite Akram Slimani (doctorat en linguistique) qui s’est mérité la plus récente Bourse d’excellence André Jacob en psychomécanique du langage pour ses recherches menées dans le cadre d’une thèse portant sur la linguistique différentielle à la lumière des principes de la psychomécanique du langage. Akram travaille sous la direction de Patrick Duffley, professeur au Département de langues, linguistique et traduction. D’une valeur de 5 000$, cette bourse veut souligner l’excellence universitaire et la qualité de l’engagement d’un étudiant ou d’une étudiante dans des études supérieures en psychomécanique du langage et dans le développement de cette discipline. Bravo Akram !