Aide alimentaire pour la communauté étudiante

20 septembre 2022

Vous vivez des difficultés financières? Recevez gratuitement un panier de denrées.

En tant qu'étudiantes ou étudiants, vous pouvez vivre des situations financières précaires et éprouver de la difficulté à bien vous nourrir. Cette situation particulière et inattendue amène son lot d’obstacles et peut s’avérer difficile.

Il est possible et normal que vous ayez à demander de l’aide pour traverser cette période.

N’hésitez pas: la Table du Pain est là pour vous!

• Quand? Chaque mercredi, de 11h à 13h
  • Où? Salle Newman (local 0581) du pavillon Ernest-Lemieux
Inscription obligatoire

Avant de vous présenter au lieu de distribution, remplissez ce formulaire. Vous recevrez ensuite un courriel pour vous inscrire à la distribution de la semaine en cours.

Remplir le formulaire

Votre panier de denrées contiendra:

• des conserves
  • du riz
  • des pâtes
  • des fruits et des légumes
  • des céréales
  • du pain et des pâtisseries

Profitez-en pour venir rencontrer de nouvelles personnes autour d’un café et d'un dessert offerts gratuitement.

Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, communiquez avec la Conférence Marie-Guyart: conference.marie.guyart@gmail.com

Vous pouvez également visiter la page Facebook de la Table du Pain.

À propos de la Table du Pain

La Table du Pain est un projet étudiant de l’Association Étudiante Catholique, qui vient en aide aux étudiantes et étudiants en difficulté sur les plans financier et matériel. Ce projet est mis en œuvre par des membres étudiants de la Société Saint-Vincent de Paul de Québec. Il vise toutes les étudiantes  et tous les étudiants inscrits à l’Université Laval.

Source:
Ingrid Boutros, candidate au Doctorat en sciences infirmières