étudiant

9 décembre 2019

Endroit
Hôtel Delta
2675 boulevard du Royaume, Jonquière (Québec)

15h à 20h

Il s’agit d’un événement gratuit et ouvert à tous. Aucune inscription nécessaire.

L'ÉLUL sera présente lors de l'événement d'information sur les études qui se déroulera le 11 décembre à l'hôtel Delta, à Jonquière. Venez rencontrer Mélanie Boutin de la Faculté des lettres et des sciences humaines et des étudiants et diplômés qui seront sur place pour vous présenter les programmes d’études, répondre à toutes vos questions et vous faire découvrir les multiples possibilités que nous vous offrons.

Également au programme, une série de conférences qui pourrait bien vous faire voir des aspects moins connus des études universitaires et des chemins qu’elles ouvrent aux étudiants. Les thèmes :

• Les emplois hors du commun que des diplômés de l’Université Laval décrochent : une inspiration pour votre carrière de rêve
  • Comment la formation à distance et autres formules d’enseignement vous permettent de mener des études sans mettre votre vie sur pause
  • Apprendre par l’expérience et par la pratique : l’alternance travail-études, les stages et bien d’autres manières d’étudier en dehors des salles de classe
  • Comment l’Université Laval met ses étudiants en contact avec le monde de l’emploi tout au long de leur formation et après

Pour plus d’information, consultez ulaval.ca/saglac