Faculté

Faire un don à la Faculté des lettres et des sciences humaines

La Faculté des lettres et des sciences humaines encourage son personnel, ses diplômés et ses partenaires à contribuer à son développement en donnant à l’un de ses 35 fonds facultaires gérés par la Fondation de l’Université Laval. Par cette démarche, la faculté vise d’une part à augmenter le nombre de bourses disponibles aux étudiants, et d’autre part à encourager la recherche effectuée par ses professeurs et ses étudiants. Votre don, petit ou grand, soutiendra directement la Faculté dans sa mission première d’appui aux étudiants dans les programmes de formation et de recherche.

Types de dons

Vous pouvez contribuer à la mission de la FLSH de plusieurs façons grâce aux différents types de dons proposés par la Fondation de l’Université Laval.

En savoir plus sur les différents types de dons

Comment donner?

La première étape consiste à consulter la liste des fonds de la faculté. Lorsque vous aurez choisi le fonds auquel vous souhaitez contribuer, vous aurez le choix de faire votre don en ligne, par la poste ou par téléphone, et ce directement dans la fiche du fonds.