Faculté

Toutes les nouvelles
Bourses et aide financière
24 janvier 2018

Appel de projets auprès des jeunes professionnels de Québec

Première Ovation – Patrimoine qui vise à soutenir la relève en patrimoine à Québec, à développer leurs compétences et à leur offrir une expérience professionnelle concrète et signifiante, propose trois programmes de bourses.

• Bourse de réalisation d’un aménagement temporaire (jusqu’à concurrence de 20 000 $)
  • Bourse de diffusion (jusqu’à concurrence de 7 000 $)
  • Bourses d’écriture (deux bourses distinctes de 500 $)

Première Ovation – Patrimoine invite tout jeune professionnel œuvrant dans les domaines de l’aménagement, l’anthropologie, l’archéologie, l’archivistique, l’architecture, les métiers d’art, le design urbain, l’ethnologie, l’histoire, l’histoire de l’art, la muséologie, l’urbanisme à soumettre un projet.

Date limite pour déposer un dossier : 15 mars 2018

Pour obtenir des informations supplémentaires, visitez www.premiereovation.com , sous la rubrique « Programmes d’aide / Patrimoine » ou communiquez avec Blandine Clerget