Étudier à la Faculté des lettres et des sciences humaines

Étudiants en réunion de travailÉtudiante en laboratoire d’archéologiePour la diversité des programmes et l'offre de formation

En étudiant à la Faculté des lettres et des sciences humaines, vous recevrez une formation de qualité et de haut calibre qui vous donnera tous les atouts nécessaires pour bâtir votre carrière, à l’image de vos ambitions.

Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs programmes d’études en plus d’avoir accès à une grande variété de cours et de concentrations.

Vous bénéficierez d’un encadrement personnalisé. Les professeurs et les chargés de cours sont disponibles en dehors des heures de cours afin de répondre à vos questions et de favoriser votre réussite académique.

De plus, pour répondre aux besoins diversifiés des étudiants, tout est mis en place pour favoriser la réussite : études à temps complet ou à temps partiel, formation à distance, formation sur mesure, formation continue, cours donnés le jour, le soir et même parfois la fin de semaine.

Découvrez nos programmes :